2018-08-20
  • rss
  • facebook
  • twitter
  • googleplus
  • telegram

Facebook teste des pubs en réalité augmentées

[ Facebook et la réalité augmentée] Quelques utilisateur de Facebook ont remarqué que quelques pubs ont en réalité augmenté dans le fils d'actualité .

[Facebook et la réalité augmentée]

On sait que la réalité augmentée est la superposition de la réalité et d'éléments (sons, images 2D, 3D, vidéos, etc.) calculés par un système informatique en temps réel. Souvent, elle désigne les différentes méthodes qui permettent d'incruster de façon réaliste des objets virtuels dans une séquence d'images. Elle s'applique aussi bien à la perception visuelle (superposition d'image virtuelle aux images réelles) qu'aux perceptions proprioceptives comme les perceptions tactiles ou auditives. WIKI

Facebook veut plus utiliser la réalité augmentée ,maintenant dans les pubs pour augmenter CTR = (pourcentage de clics sur les pubs), Facebook à permaitre a quelques annonceurs d’intégrer des pubs avec la réalité augmentée.

Facebook teste des pubs en réalité augmentées-GEEK-WIN

capture de FACEBOOK PUB

Facebook indique que Michael Kors a été la première marque à tester des publicités AR dans le fil d'actualité, avec Sephora .
Ces publicités ressemblent à des publicités dans le fils d'actualité normales, mais elles incluent une option «appuyez sur pour l'essayer», qui ouvre les fonctionnalités AR.

"Traditionnellement, les gens doivent aller dans les magasins pour faire cela, les gens aiment toujours cette expérience, mais ils aimeraient l'essayer à la maison." -- a déclaré Ahmad-Taylor.

Facebook teste des pubs en réalité augmentées

[Facebook et la réalité augmentée] Quelques utilisateur de Facebook ont remarqué que quelques pubs ont en réalité augmenté dans le fils d'actualité .
Facebook-GEEK-WIN
Author:
undefined
GEEK-WIN
Quelques utilisateur de Facebook ont remarqué que quelques pubs ont en réalité augmenté dans le fils d'actualité . On sait que la réalité augmentée est la superposition de la réalité et d'éléments (sons, images 2D, 3D, vidéos, etc.) calculés par un système informatique en temps réel. Souvent, elle désigne les différentes méthodes qui permettent d'incruster de façon réaliste des objets virtuels dans une séquence d'images. Elle s'applique aussi bien à la perception visuelle (superposition d'image virtuelle aux images réelles) qu'aux perceptions proprioceptives comme les perceptions tactiles ou auditives. Facebook veut plus utiliser la réalité augmentée ,maintenant dans les pubs pour augmenter CTR = (pourcentage de clics sur les pubs), Facebook à permaitre a quelques annonceurs d’intégrer des pubs avec la réalité augmentée.
Precedent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Visiter cette page avant de remplir ce formulaire: Politique De Confidentialité | Required fields are marked *


Remplir tous les champs obligatoires et l email sans erreur.